En cours de chargement...

Les ondes dans notre quotidien

MAGNETISME ET MODE DE VIE

Voici mon témoignage sur le magnétisme et notre mode de vie actuel. Naturopathe depuis plus de quinze ans maintenant, je suis aujourd’hui reconnaissante à la Naturopathie que j’ai découverte à l’âge de dix-huit ans suite à une profonde dépression qui me privât alors de mes facultés psychiques et physiques. J’entamais alors un long et passionnant processus de découverte de moi-même avec la possibilité de partager mes connaissances avec mon entourage proche et mes clients.

 

Je suis désormais heureuse d’avoir non seulement retrouver la santé mais en plus d’être capable de prendre soin de moi et des autres en pleine conscience avec des responsabilités reconnues donc assumées.

 

Aujourd’hui, j’aimerais partager quelques informations très intéressantes avec vous concernant le magnétisme qui influence chaque jour notre organisme et vous faire part de quelques éléments protecteurs pour notre santé grâce à la société ALPPHYSIS.

 

Le magnétisme est vital pour notre corps et le premier dont nous avons fondamentalement besoin est celui de la Terre. Or, de nos jours, nous sommes complètement coupés et déconnectés de cette source essentielle qui a pour rôle tout l’équilibre énergétique de nos cellules.

C’est pourquoi, on conseille souvent de marcher pieds nus sur le sol naturel afin de réactiver nos circuits par la plante des pieds. Vous trouvez également dans ce même but la proposition de semelles magnétiques contenant des aimants pour repôlariser le corps. En effet, le béton, le revêtement artificiel des sols, le plancher des voitures, la matière synthétique des chaussures nous isolent littéralement du magnétisme vital de la Terre.

 

De même, le magnétisme humain qui résulte d’échanges positifs entre les individus est complètement dévalorisé. Et de nombreuses frustrations relationnelles peuvent être remarquées dans tous les domaines de notre vie (domaine professionnel, domaine scolaire, domaine politique …). Bref, nous sommes aujourd’hui tous en manque de communication réelle et nous souffrons donc en conséquence de séparation et d’isolement aussi bien psychique que physique.

 

Que se passe t’-il donc sur notre planète ?

Depuis ces cinquante dernières années, une accélération considérable de l’évolution technologique s’est produite. Elle a permis certes de nombreux progrès mais elle est aussi responsable d’une perte progressive de notre contact naturel et essentiel avec notre environnement. En effet, l’être humain s’est pris au jeu des techniques nouvelles et a complètement oublié ses priorités existentielles. Il a perdu toutes notions de santé naturelle, négligé son corps et ses besoins, frustré ses élans de vie partagée …bref, il s’est déshumanisé !


Une des preuves de cette dégénérescence est le nombre croissant de maladies dites de civilisation moderne telles que la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer, les maladies qui touchent le système nerveux, le système musculaire, le système immunitaire …Et une des causes de toutes ces perturbations physiologiques est une déficience de magnétisme naturel au détriment d’un excès de magnétisme artificiel. En effet, il est fondamental de réaliser que nous sommes traversés à chaque seconde par un nombre incroyable d’ondes électromagnétiques artificielles perturbatrices pour notre métabolisme humain.

Et cela à tous les niveaux de notre existence !

 

Tout ce qui nous entoure nous « bombarde » littéralement de milliers d’ondes et celles-ci interagissent avec les échanges cellulaires de notre corps ! Que ce soient les lignes à hautes tensions qui quadrillent notre ciel, les lignes téléphoniques qui sillonnent les routes, les ondes des ordinateurs qui habitent nos bureaux, les ondes des fours à micro-ondes qui peuplent nos cuisines, les portables qui sont devenus indispensables pour les petits comme pour les grands …. Et la liste est longue en ce qui concerne tous les appareils émetteurs d’ondes électromagnétiques artificielles !

 

Sachez simplement que toutes ces émissions d’ondes ne sont pas sans conséquences pour notre santé et de nombreux troubles ont pour origine un déséquilibre électromagnétique de nos cellules si sensibles à tous ce qui les traversent. Il y a déjà plus de cinquante ans, plusieurs hygiénistes naturopathes évoquaient le danger de toutes ces technologies modernes et ils annonçaient des problèmes de dégénérescence des tissus notamment au niveau des organes reproducteurs avec une augmentation de la stérilité. C’est d’ailleurs ce qui est remarqué à l’heure actuelle avec de nombreux problèmes hormonaux chez les femmes.De même, toutes les maladies liées au système nerveux ont en commun une dégradation de nos membranes cellulaires due à un excès de stimulations et une vitesse de renouvellement excessive par rapport à un rythme biologique naturel. Notre cerveau reçoit aujourd’hui en une journée plus d’informations à traiter que nos grands-parents en cinquante ans de vie !

 

Pour évoquer toutes les influences des ondes électromagnétiques qui nous traversent, il faudrait des pages et des pages. C’est pourquoi, cet écrit est une invitation à réfléchir sur notre mode de vie actuel et essayer de l’aménager au mieux pour préserver notre santé ! Je trouvais donc intéressant dans ce cadre de vous faire partager mon expérience avec les produits de la société ALPHYSIS qui nous permettent, sans nous couper de l’évolution et des moyens modernes de communication, de protéger notre capital santé !

En effet, grâce à l’utilisation des puces CMO (Oscillateur Magnétique de Compensation) pour téléphones portables et ordinateurs, les radiations émises par ces appareils ont un effet largement réduit sur notre organisme. Les interférences électromagnétiques sont largement amoindries et déstabilisent beaucoup moins notre équilibre intracellulaire.

J’ai eu l’occasion de le tester moi-même et de comparer avec un téléphone portable personnel équipé de la puce CMO : L’utilisation de ce téléphone ne me causait aucun désagrément alors qu’avec mon téléphone portable professionnel sans puce protectrice, j’avais constamment mal à la tête, des sensations de brûlure sur la peau au niveau des joues (zone en contact direct avec le téléphone), une dilatation des vaisseaux sanguins avec rougeurs sur le visage et une fatigue nerveuse très rapide.

 

De même, pour l’utilisation de l’ordinateur sans puce protectrice CMO, j’ai remarqué l’apparition de fourmillements dans les jambes avec des troubles circulatoires notables, une fatigue rapide des yeux et du système nerveux, des maux de dos dus à la multitude d’ondes électromagnétiques qui nous traversent lorsqu’on reste longtemps devant l’écran …

Voici quelques manifestations physiologiques qui peuvent survenir lors de l’utilisation de nos moyens modernes de communication sans équipement de prévention adapté. C’est pourquoi, je vous invite vivement à découvrir les éléments de qualité de la société ALPHYSIS qui permettent, sans se couper de notre mode de vie moderne, d’utiliser avec sagesse et respect de notre santé nos téléphones portables et tous les autres outils émetteurs d’ondes électromagnétiques mis à notre disposition !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement la société ALPHYSIS, être renseigné par des personnes compétentes dans le domaine scientifique et connaître les points de vente des Oscillateurs Magnétiques de Compensation. Ce sont des éléments qui deviennent indispensables pour toutes les personnes désireuses de trouver l’équilibre entre l’évolution technique de notre société et les besoins vitaux du corps.

 

Prévention et hygiène de vie sont fondamentales à l’heure actuelle c’est pourquoi il est important de découvrir et d’utiliser des moyens de haute qualité pour bénéficier d’une santé épanouie !

Bonne route sur le chemin d’une vie consciente, réalisée et évolutive dans tous les aspects de votre existence !!!

 

Chrystel ROGERS

Naturopathe Bio-Esthéticienne

 

Société ALPHYSIS Contact : Mr Jean-Pierre VAN PUYVELDE

Communication et Ventes Tél : 06 82 10 10 61

51 Avenue de la République Fax : 05 53 08 51 25

17 210 MONTLIEU LA GARDE e-mail : alphysis@orange.fr

Tél /Fax : (+33) 05 46 04 56 86 / (+33) 06 18 39 92 22

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0