En cours de chargement...

Les bienfaits de l'Huile Ozonisée

Témoignage de la qualité de cette huile aux multiples bienfaits

 

En effet, naturopathe et bio-esthéticienne depuis plus de quinze ans, je suis aujourd’hui une adepte au quotidien de cette huile unique en son genre. Ce produit composé de 17 huiles végétales de première pression à froid enrichi en ozone est remarquable au niveau de ces nombreuses utilisations.

Je l’utilise dans tous mes soins du visage : dès qu’on l’additionne à un produit cosmétique (crème, masque …), elle augmente les propriétés du produit utilisé et optimise les résultats sur la peau de façon remarquable.

Lorsqu’on effectue un modelage du visage avec l’huile ozonisée, le résultat est encore plus flagrant car non seulement la peau ne reste pas grasse mais en plus elle revitalise et illumine le visage de manière impressionnante.

 

Au quotidien, je conseille aux clientes d’enrichir leur crème de jour avec un peu d’huile ozonisée ce qui augmente la qualité de leurs cosmétiques.

 

Personnellement, je l’utilise pure sur le visage en massage tous les soirs depuis deux ans et ma peau est superbe sans être grasse. Je l’utilise également sur les cheveux pour revitaliser les pointes sèches.

 

Autres utilisations : Pour le soin des mains et des pieds, cette huile nourrit les ongles et revitalise l’épiderme de ces zones. Je me masse tous les soirs les mains et les pieds avec l’huile et je remarque la qualité ainsi que la beauté de ma peau et de mes ongles.

 

Je recommande vivement aux esthéticiennes sensibles aux produits naturels qui veulent offrir à leurs clientes des soins personnalisés de qualité d’essayer cette huile dans leurs prestations esthétiques.

Elles ne seront pas déçues de cette découverte et innoveront une nouvelle esthétique naturelle.

 

Une autre remarque concernant ce produit unique : C’est un complément génial pour le système nerveux car sa richesse en acides gras essentiels est remarquable. Elle est donc excellente pour notre psychique si surmené à l’heure actuelle. Elle a une action sur l’équilibre hormonal, sur le système digestif et sur les intestins…. Donc pour la peau des clientes, voilà un produit doublement intéressant en usage interne et en usage externe !!!

 

Et un dernier point concernant les cicatrices, vergetures et autres problèmes de peau : en utilisant l’huile régulièrement, on note une nette amélioration de tous les troubles cutanés.

 

Dans ce cas-là, je la recommande pure directement sur les zones à traiter et par voie interne (2 cuilléres à café par jour comme le recommande Mr Uberti).

 

Donc plus d’hésitations, à vous de découvrir cette merveilleuse huile et de créer des soins uniques dans le domaine de l’esthétique naturelle.

 

Chrystel Rogers

Naturopathe et bio-esthéticienne

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    siffre brigitte (mardi, 28 juin 2011 16:29)

    oui oui oui !! je confirme !! l'huile aux 7 archanges est puissante, ultra-bénéfique pour la peau et le corps de l'intérieur, elle guérit l'eczéma aussi et c'est un baume pour l'âme...J'aime m'en servir pendant les soins REIKI USUI, Brigitte

  • #2

    Christelle (mercredi, 07 septembre 2011 11:45)

    ... et où peut-on se procurer cette merveille?

  • #3

    Elizabet Luoma (jeudi, 02 février 2017 06:38)


    you are truly a just right webmaster. The site loading pace is amazing. It kind of feels that you are doing any distinctive trick. Also, The contents are masterwork. you have performed a great process on this subject!

  • #4

    Milagros Stokely (jeudi, 02 février 2017 22:01)


    Hi! I could have sworn I've visited your blog before but after looking at many of the articles I realized it's new to me. Anyways, I'm certainly delighted I stumbled upon it and I'll be book-marking it and checking back often!

  • #5

    Fabienne Haine (mardi, 26 février 2019 14:37)

    Bonjour,
    où peut on acheter cette huile ozonées?
    Merci pour votre réponse